Comment mettre une annonce en ligne sur Seloger.com

Acteur numéro 1 de la vente et de la location immobilière en France, le site Seloger vous permet maintenant de pouvoir louer de particuliers à particuliers. Avec 16 millions de visiteurs uniques chaque mois, SeLoger.com est LE site internet pour rendre visible votre annonce et trouver un locataire rapidement.

Acteur numéro 1 de la vente et de la location immobilière en France, le site Seloger vous permet maintenant de pouvoir louer de particuliers à particuliers. Avec 16 millions de visiteurs uniques chaque mois, SeLoger.com est LE site internet pour rendre visible votre annonce et trouver un locataire rapidement.

L’ajout d’une annonce immobilière sur Seloger.com est 100 % gratuit. Attention au démarchage d’agences immobilières. Les agences y sont très présentes et actives. k

Afin que votre annonce soit la plus optimisée possible et augmenter vos chances de louer votre bien nous vous recommandons de jeter un œil à notre article sur “L’importance des photos dans une annonce immobilière en cliquant sur le lien. 

Les étapes

En remplissant quelques champs, vous pourrez diffuser votre petite annonce en ligne en quelques minutes seulement. Nous vous accompagnons ci-dessous à chaque étape :

  1. Cliquez sur “Mettre mon bien en location” 

Votre annonce en ligne pendant 30 jours de façon gratuite. 

  1. Renseignez l’adresse de votre bien et son code postal

Exemple : 27 Chemin des Princes – 75018 Paris 

  1. Décrivez votre type de bien
  • Vous pouvez choisir entre : Maison – Appartement – Terrain ou encore Loft/Atelier/Surface
  • Indiquez sa surface
  • Indiquez le nombre de pièce 
  • Mentionner le nombre de chambres
  • Cochez les potentiels avantages de votre bien (Ascenseur, Balcon, Terrasse…)  
  • Remplissez ensuite votre description, avec le texte de votre annonce (des atouts du bien, parlez de l’ambiance du quartier, des commerces aux alentours, présentez les transports en commun…) 
  • Renseignez la consommation énergétique et les émissions de gaz (optionnel)  
  1. Donnez un prix à votre bien
  • Montant du loyer exigé 
  • Montant de la garantie souhaitée 
  1. Déposez vos photos 

Le site Seloger vous donne la possibilité d’ajouter des photos gratuitement. Dans l’immobilier, les photos sont très importantes et nous vous recommandons d’en publier un maximum, si possible de la meilleure qualité possible. Vos photos doivent être à l’image de votre bien. Si les photos n’offrent pas un rendu optimal, la bataille risque d’être perdue d’avance.

Vous pouvez également apporter une valeur ajoutée en déposant un lien renvoyant vers une vidéo de votre bien. Proposer une présentation différente peut s’avérer et judicieux et optimiser vos chances de conversion. 

  1. Connectez-vous 

Vous devez impérativement avoir un compte pour vous connecter. Si ce n’est pas le cas, vous devez donc en créer un. Le site vous demandera : Nom – Prénom – Adresse – Code Postal – Téléphone – E-mail – et enfin un mot de passe.

Faites vérifier votre e-mail en cliquant sur le lien qui va vous être envoyé. 

  1. Cliquez sur Continuer ou Poster pour publier officiellement votre annonce. 

C’est à votre tour de jouer maintenant, vous pouvez des à présent déposer votre annonce en cliquant sur ce lien « déposez une annonce ».

%d blogueurs aiment cette page :