Comment publier son annonce immobilière sur internet ?

Vous êtes sur le point de déposer votre logement en ligne pour le louer. 

Vous êtes novice en la matière et vous n’avez aucune idée de comment vous y prendre et de quel(s) portail(s) utiliser.

Pour vous aider dans cette tâche, Leprodulogement.com vous donne quelques conseils et astuces : 

Tout d’abord, ce que nous pourrions appeler une “bonne annonce”, se compose d’éléments importants à retrouver ici (Comment bien rédiger votre annonce immobilière) et de photos qualitatives (comment prendre de bonnes photos de votre logement). 

Ensuite, l’annonce doit être précise, concrète et correspondre parfaitement au bien. 

Elle doit répondre à un objectif principal : l’internaute doit y trouver immédiatement les informations essentielles sur le bien que vous vendez ou que vous louez.

Une fois que vous avez référencé suffisamment de contenu, vous êtes en mesure de pouvoir publier une annonce. 

Deux possibilités s’offrent alors à vous : 

  • Vous le faite manuellement : Vous prenez le temps de déposer votre annonce manuelle, sur chacun des portails immobiliers à votre disposition et vous vous occupez de traiter les dossiers les uns après les autres dans l’espoir de trouver votre locataire idéal (voir ci-dessous). 
  • Vous confiez cette tâche à Pandaloc.com (déposez votre annonce) qui va alors se charger de déposer en simultanée votre annonce sur tous les portails immobiliers connus mais également sur son portail immobilier personnel, ce qui augmentera considérablement la visibilité de votre bien. De plus, Pandaloc se charge de traiter et gérer pour vous, l’ensemble des dossiers reçu, et vous fera ressortir le ou les meilleurs pour faciliter votre choix et vos démarches. (Le tout gratuitement en plus, pratique non ?). 

Nous avons également rédigé des articles sur comment déposer une annonce en ligne sur les portails cités ci-dessous. Dans ces articles, nous avons détaillés chaque étape pour vous accompagner dans la publication de A à Z : 

Vous voilà maintenant suffisamment armé(e) pour déposer l’annonce de votre bien en ligne. 

Alors bonne chance.

Un avis sur « Comment publier son annonce immobilière sur internet ? »

%d blogueurs aiment cette page :